Pourquoi le temps fascine t’il les gens ?

Le temps est fascinant car il est omniprésent et on ne peut pas l’arrêter. Il est aussi mystérieux car on ne sait pas ce qu’il y a après la mort.

Le temps et la numérologie

Le temps est associé à la numérologie car les deux sont étroitement liés. La numérologie est l’étude des symboles et des vibrations qui se manifestent dans la vie. Elle permet de comprendre le sens caché des choses et d’obtenir des informations et ressentis sur les événements passés, présents et futurs. Les nombres ont une signification particulière et ils influencent notre vie de différentes manières. Par exemple, le nombre 11 est associé à l’inspiration, au changement et à l’intuition. Le nombre 22 représente la maîtrise, le pouvoir et l’accomplissement. Le nombre 33 symbolise l’illumination et la spiritualité.

Le temps et les heures miroirs

Certaines heures ont un impact plus fort que les autres sur notre vie. Les heures qui ressemblent par exemple à l’heure miroir 00H00, 01h01 etc. sont appelées les heures miroirs. Ces heures ont un pouvoir particulier et elles permettent de recevoir des messages ou des changements significatifs dans notre vie, à celui ou celle qui veut bien y croire. Les synchronicités des chiffres sont très appréciées dans l’ésotérisme.

Qu’est ce qu’une synchronicité ?

une synchronicité est un événement qui apparait lorsque l’on si attends le moins et qui met en scène des éléments improbables qui apparaissent simultanément. Une synchronicité aurait une signification particulière qui est unique à chacun d’entre nous en fonction de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

Lire  Qu’est-ce que le métier de l’expert en assurances ?

Elle est souvent interprétée comme un signe ou un message divin. Par exemple, un papillon qui se pose sur votre main le lendemain du décès de votre tante qui avait un tatouage de papillon sur la main serait un bel exemple de synchronicité et de message d’amour venant de l’au delà.