Pieds femme
Jolis pieds

Mesdames quelles sont les raisons de porter des mules fourrées cet hiver ?

Confortables et esthétiques, les mules fourrées femme sont un accessoire indispensable pour avoir chaud à vos petits petons. Car prendre soin de ses pieds est primordial et cela quelle que soit la saison. Douces et sécures, elles vous permettent de vous protéger du froid et d’éviter de glisser. Puisque vous balader toute la sainte journée en chaussettes, va indéniablement les abimer. Quoi qu’il en soit, trouvez les mules fourrées adaptées à vos pieds pour passer un agréable hiver.

Porter des chaussons est-ce ringard ?

chaussons femme
Pantoufles fourrées femme

Pour ce qui est des charentaises la question peut éventuellement se poser. Par contre pour les chaussons mules fourrées il est clair que cet accessoire fait partie de la panoplie sweetness. C’est à dire vous offrir un maximum de douceur dès que vous regagnez votre domicile. Car porter toute la journée des bottines ou chaussures à talon qui vous compriment les pieds, n’est pas forcément bon pour votre circulation sanguine, vos genoux, votre dos etc… Alors quel bonheur que de pouvoir une fois chez vous, ranger vos chaussures au placard et porter vos mules fourrées femme.

Porter des chaussons c’est offrir à vos pieds toute la douceur qu’ils méritent après une longue journée. Conçus pour votre bien-être, les chaussons sont devenus également au fil du temps des chaussures d’intérieur branchées. Exit les pantoufles disgracieuses de nos grands-mères. Aujourd’hui vous trouvez sur le marché du chausson des modèles design qui s’inscrivent dans l’air du temps comme les chaussons éco-responsables, pantoufles à la semelle mémoire de forme etc…

De plus, les chaussons sont l’excuse idéale pour rester toute la sainte journée en tenue hyper décontractée ! C’est peut-être votre madeleine de Proust, cet objet du quotidien qui va vous replonger l’espace d’un moment dans le souvenir de tendres années.

Quelles que soient les raisons, sachez mesdames, que vous n’avez point à vous justifier ! Offrez-vous même la panoplie totale, c’est à dire pantoufles et pyjamas hyper cosy si vous le souhaitez. Rien de tel que de pouvoir trainailler chez vous sans devoir rendre de comptes à personne !

Bien vous chausser c’est bon pour la santé

L’idéal est que vous soyez bien chaussée à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison. Car de nombreuses maladies musculaires, lombaires etc… sont tout simplement dues à des chaussures mal adaptées. Sachant que nous faisons en moyenne entre 6000 et 8000 pas par jour. Selon de nombreux professionnels, podologues, ostéopathes… il ne suffit pas d’être à l’aise dans vos chaussons faut-il encore qu’ils soient adaptés à vos pieds. Choisissez-les donc en fonction de votre morphologie, de votre sol et évitez si possible des claquettes discount qui vont avoir la fâcheuse tendance à vous créer de la corne au talon.