Regard
Sourcils

Forme sourcil : épilé ou naturel ?

Cette saison, ce sont les sourcils qui sont à l’honneur ! Depuis la pandémie et le port du masque, ce ne sont plus nos lèvres mais bel et bien notre regard qui attire toutes les attentions. Alors si vous aussi vous souhaitez avoir des sourcils à la pointe de la mode, cet article est fait pour vous. Découvrez toutes les dernières tendances du moment et choisissez celle qui va sublimer votre regard !

Le maquillage des yeux

Forme des sourcils
Forme des sourcils

Exit les sourcils épilés, aujourd’hui la tendance est aux sourcils naturels. Il s’agit donc plus cette saison d’une technique de brossage avec bien entendu en amont une forme particulière qui demande de lifter délicatement vos sourcils. Pour cela vous pouvez bien entendu vous rendre chez un professionnel du secteur comme L’Atelier du sourcil ou vous munir courageusement d’une pince à épiler. Le but étant d’approcher au plus près (si c’est par vos soins) de la tendance du geolift brows qui fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Autre tendance visible sur les podiums cette saison la décolorisation voire la colorisation de vos sourcils. Bien plus délicate à porter, cette tendance demande absolument l’intervention d’un professionnel. Avant de vous lancer, faites chez vous quelques essais avec du maquillage. Car la décolorisation n’est pas faite pour tous les visages !

Même si le sourcil épais et sauvageon est tendance, certaines célébrités ont décidé de faire de la résistance et se montrent sourcils méga épilés sur les réseaux sociaux. De quoi alimenter et tenir la beautysphère en haleine ! Car qui va remporter cette manche, quelle forme sourcil va gagner les cœurs de ces dames ? Loin d’être une question de superficialité, les sourcils sont devenus ces deux dernières années l’atout principal de notre beauté. Celui qui va illuminer et intensifier notre regard.

Vous l’aurez donc compris, nos yeux et nos sourcils retiennent donc toute notre attention dorénavant. Pour nourrir la fibre et la fortifier, n’oubliez pas d’utiliser un ingrédient naturel qui fait des merveilles pour vos cils et sourcils, l’huile de ricin.