team building survivor challenge

Renforcer la cohésion de vos équipes en relevant ensemble des défis sportifs et insolites

Vous êtes en pleine recherche d’idées pour votre prochain team building, vous souhaitez proposez à vos équipes des activités originales, sortant de l’ordinaire ? Alors pourquoi ne pas partir à l’aventure dans un autre pays ? Dans cet article vous en saurez plus sur la nouvelle tendance des séminaires d’entreprise : le team building survivor challenge ! C’est parti !

Qu’est-ce que ce nouveau concept ?

L’idée est venue de la célèbre émission « Koh Lanta ». Pourquoi ne pas proposer aux entreprises désireuses de renforcer la cohésion de leurs équipes par le biais de défis sportifs et originaux, un concept sur mesure ? C’est ainsi que le team building Survivor Challenge est né ! Mais alors concrètement comment ça se passe ? Le concept est de mettre vos collaborateurs à l’épreuve autour de multiples activités. Divisés en plusieurs tribus ils devront s’affronter autour d’exercices mettant en avant leur esprit d’équipe ainsi que leur volonté tout en gardant une idée en tête : s’amuser ! La mythique finale des poteaux n’est pas oubliée et met ainsi les participants à rude épreuve.

Comment organiser un team building Survivor Challenge

Vous souhaitez passer le cap et organiser un team building survivor Challenge ? Vous voulez tout mettre en œuvre pour fédérer vos équipes et proposer une activité qui sorte de l’ordinaire ? L’idée est tentante puisque c’est une façon fun et ludique de créer des moments forts au sein d’une même équipe. Alors ne perdez plus de temps, il vous suffit de contacter une entreprise spécialisée dans l’organisation de team building au Portugal et celle-ci se chargera de toutes les démarches : logistique, réservation, hébergement, organisation des jeux… ! Il faut savoir que cette activité est proposée soit sur une demi-journée soit sur une journée complète. Vous pourrez faire participer jusqu’à 500 collaborateurs, mais il est nécessaire d’être au minimum 20.