Qu’est ce qu’une heure miroir ?

Avez-vous déjà entendu parler des heures miroir ? Savez-vous ce que ces chiffres signifient ? Et surtout les heures miroir sont-elles véritablement porteuses de messages ? Comme vous pouvez le constater, les heures miroir par leur étrangeté nous questionnent et nous fascinent. Découvrons ensemble ce qu’est une heure miroir et quelles interprétations en découlent.

Hasard ou synchronicité ?

Avant d’aller dans le cœur même du sujet, nous allons essayer de répondre à notre première interrogation, qu’est-ce exactement une heure miroir ?

Une heure miroir est un phénomène où le nombre des heures est le même que celui des minutes comme par exemple 11h11, 21h21 etc. Appelée également heure jumelle ou encore heure double, les heures miroir auraient toutes un sens, une signification bien précise.

Selon certains voyants et numérologues, les nombres, les chiffres et les lettres possèdent des vibrations. Partant de ce principe lorsqu’une heure miroir se produit, elle serait donc porteuse d’un message. Car dans ce domaine le hasard n’existe pas. Avant de voir quelles peuvent être les significations de ces heures miroir, voyons un peu leur fonctionnement. Pour cela nous allons parler de synchronicité, un terme inventé par Carl Gustav Jung médecin psychiatre suisse fondateur de la psychologie analytique. Pour lui, la synchronicité se caractérise par la survenue simultanée de plusieurs événements n’ayant pas de lien entre eux.
Par exemple, vous avez une chanson en tête et vous l’entendez plusieurs fois dans la journée. De même que vous pensez à une personne que vous croisez quelques heures plus tard etc.
Les heures miroir s’inscrivent pour certaines personnes dans cette association fortuite. Car la plupart du temps, une heure miroir en appelle une autre.

Lire  Le nouveau style des sacs à dos de la marque Eastpak

Quelle est la signification d’une heure miroir ?

C’est dans des domaines tels que l’astrologie, la voyance, la numérologie etc. que l’heure miroir trouve un écho. Message de l’univers ou des anges, certaines personnes pensent que ces moments si particuliers possèdent quelque chose de magique, une connexion directe à l’univers.

Quel message se cache derrière une heure miroir ?

La question que l’on peut se poser est la suivante, une heure miroir est-elle toujours de bon augure ? Les avis semblent un peu diverger sur le sujet même si tous les astrologues, médiums, numérologues et autres voyants pensent que tout a une signification et que le hasard n’a pas sa place. Le hasard serait-il alors une illusion ? Autre débat fort intéressant mais revenons aux heures miroir. Pour les uns les heures miroir seraient donc des messages angéliques et pour les autres un signe de l’univers..

Prenons l’exemple de l’heure miroir 12h12. Dans une interprétation angélique, cette heure double vous permet de vous connecter avec l’ange Aniel. Sa puissante influence durera 20 minutes de 12h à 12h20 et vous apportera courage, connaissance des mystères de la vie ainsi qu’un aperçu divin de la création des humains et de l’univers dans son ensemble. Laissez sa bravoure vous guider pour percer ces secrets ! Cette heure jumelle peut également vouloir dire dans une autre lecture que vous avez la capacité d’apporter le changement et la bonté dans ce monde. Soyez attentif à vos intentions et vous verrez comment vos actions transformeront votre vie.

Outre le fait que chaque heure miroir possède sa propre signification, l’heure miroir peut aussi être le moment de définir une belle intention. Car certains pensent qu’à ce moment précis, vos intentions seront plus puissantes et plus susceptibles de se réaliser grâce à l’énergie qui accompagne ce moment. Cela signifie que si vous souhaitez manifester quelque chose de précis, le fait de fixer une intention pendant une heure miroir peut vous aider à la concrétiser.

Lire  Où acheter une veste de cuisine pas cher ?

En fin de compte, ce qui compte le plus pendant une heure miroir, c’est votre volonté de recevoir ses bienfaits. Cela signifie qu’il faut se débarrasser de toutes les pensées et émotions négatives et se concentrer sur ce que l’on désire vraiment pour soi-même. Les heures miroir nous offrent l’occasion de nous reconnecter avec nous même et nos croyances quelles qu’elles soient.

Au fond, les heures miroirs représentent des moments où le temps semble figé et où nous nous connectons à nous-mêmes à un niveau plus profond. Alors, la prochaine fois que vous en verrez une sur votre horloge, smartphone etc. profitez de cet instant et de son pouvoir à un retour à soi. Et puis pourquoi pas laisser la magie opérer, on sait jamais ce qui peut se produire ! Avec de l’amour et de l’intentionnalité, tout peut devenir possible !

Patrick

Je m'entraine avec mon blog à rédiger sur des sujets divers et variés. Ce qui me permet de m'exercer pour la rédaction web sur différents sujets. Si vous voyez de grosses erreurs merci de me les signaler en commentaire en bas de page ! Je ne suis pas expert en tout !

Suivant

5 erreurs à ne pas commettre pour économiser de l’énergie chez soi !

Précédent

Grossiste surgelé : Comment faciliter la vie des restaurateurs !

Nouveautés : Vie Pratique