Bar sportif à Paris : les meilleurs matchs sur écrans géants HD

Vous habitez Paris et vous êtes passionné-e de sport ? Alors bienvenue au Café Oz bar sportif atypique de la capitale. Découvrez un lieu unique où une ambiance festive et décontractée vous accompagne tout au long de la journée et de la soirée. Venu tout droit de l’Australie, ce concept de bar original séduit de plus en plus. Rendez-vous des sportifs et des fêtards, le Café Oz mélange avec réussite simplicité et convivialité.

Un bar à l’heure australienne

Bar sportif Paris

Si comme beaucoup de franciliens vous avez envie de dépaysement alors le Café Oz bar sportif Paris est fait pour vous. Avec différents établissements dans la capitale et également dans certaines grandes agglomérations françaises, ces lieux sont tout simplement un concentré de bonne humeur. Vous pouvez vous y retrouver pour bruncher, boire un verre en fin de journée entre collègues ou ami-e-s, pour un concert ou pour un math en soirée sur écrans géants HD. Vous l’aurez compris les occasions de vous rendre dans un des Cafés Oz sont multiples. C’est donc au milieu de peintures aborigènes, de crocodiles géants, de planches de surf… que vous dégusterez votre boisson préférée. Avec essentiellement une clientèle jeune, sportive et festive, ces bars sont devenus un endroit totalement incontournable de la capitale et des grandes villes françaises.

Une ambiance survitaminée

C’est dans cette atmosphère anglo-saxonne réputée pour sa convivialité que vous pourrez ainsi suivre tous vos matchs préférés. Le Café Oz est peut-être aussi l’occasion de faire plus ample connaissance avec une discipline sportive anglaise exportée en Australie comme le cricket. Pour ce lieu c’est également l’opportunité de faire découvrir cette culture si riche. Très touché par les feux dévastateurs en Australie, le Café Oz s’engage à verser 1 euros sur chaque boisson australienne achetée dans ses établissements. De même que des urnes sont mises à disposition de la clientèle afin de récolter des dons. Cet argent sera reversée à des associations représentatives sur le terrain.