Feng Shui Traditionnel : harmonie et bien-être dans votre habitat

Art ancestral le Feng Shui Traditionnel c’est l’harmonisation d’un lieu de vie en optimisant la circulation des énergies. Vivre ainsi en meilleure adéquation avec son environnement permet tout simplement d’améliorer votre quotidien, votre bien-être et par conséquent votre santé. Réduire l’impact des énergies négatives et favoriser les positives demandent des connaissances approfondies d’une discipline millénaire aujourd’hui encore exercée par des maîtres du Feng Shui Traditionnel.

Feng Shui : vivre en meilleure harmonie

Feng Shui Traditionnel

Le Feng Shui Traditionnel permet de repenser un lieu de vie, de le réorganiser pour qu’il vous soit le plus favorable. Un maître Feng Shui lors de son étude tient compte de différents paramètres tels que l’orientation, l’emplacement de la maison, de l’environnement, de la temporalité mais également des occupants de ce lieu. Il pourra ensuite intervenir de différentes manières afin de réguler les énergies et les optimiser. Le Feng Shui est un art millénaire qui prend ses sources en Chine et qui continue aujourd’hui encore à apporter tous ces bienfaits. Les bases de cette discipline sont complexes c’est pourquoi seul un expert formé dans cette tradition peut se nommer maître. Il est important de faire la distinction entre le Feng Shui Traditionnel et le Feng Shui Occidental qui est devenu très tendance ces dernières années. Essentiellement axé sur l’aspect déco et aménagement intérieur voire extérieur (jardin) il est si simplifié qu’il en a perdu toute son essence.

Feng Shui : une tradition ancestrale

Cet art très ancien remonte à plusieurs milliers d’années. Les mesures prises par un maître Feng Shui sont très précises et ne se généralisent pas à toutes les maisons ni à tous les individus, chaque cas est particulier. Le Feng Shui Traditionnel n’est pas un tour de magie, les résultats ne se voient pas immédiatement. Tout comme les particuliers de plus en plus d’entreprises font également appel au Feng Shui.