Le reiki pour animaux fonctionne t’il vraiment ?

Le reiki pour animaux fonctionne-t-il vraiment ? C’est une question fréquemment posée par les propriétaires d’animaux soucieux de leur bien-être. Quelle que soit la question, la réponse est oui – le reiki pour animaux fonctionne vraiment.

Le reiki est un type spécifique de soin par impositions des mains qui provient du Japon et qui s’appuie sur l’idée que tous les êtres vivants sont connectés par une source universelle d’énergie métaphysique connue sous le nom de «Ki». Ce ki est utilisé par un pratiquant reiki pour soigner le patient à distance. Bien que le reiki ait été initialement utilisé pour les humains, il est maintenant de plus en plus populaire auprès des propriétaires d’animaux qui cherchent à apporter un peu plus de soins spirituels et physiques à leurs compagnons à quatre pattes.

Le reiki peut être pratiqué sur les animaux à partir du moment où le maître ou le propriétaire peut vérifier le consentement de l’animal. Si un animal est angoissé par la présence du thérapeute, il peut être judicieux de ne rien faire. Cependant, si l’animal semble détendu et, plus important encore, s’il cherche à entrer dans un état méditatif, cela peut être très bénéfique.

Le reiki peut être pratiqué pour équilibrer des problèmes physiques et émotionnels pour le bénéfice des animaux. Dans la pratique, le terme «animal» s’applique à tout ce qui n’est pas humain, des oiseaux aux mammifères.

Certains vétérinaires japonais utilisent même le reiki pour soulager la douleur de leurs patients.

Le reiki peut également être efficace pour le bien-être des animaux plus âgés. Comme les animaux peuvent ressentir la même variété d’émotions que des humains, le reiki peut leur offrir l’apaisement et le calme dont ils ont besoin pour se sentir mieux.

Lire  Définitition : le toilettage pour chien

Le reiki pour animaux peut également aider à soulager la douleur et la tension physique. Cette pratique est particulièrement utile pour les animaux atteints de douleurs chroniques, car elle peut les soulager considérablement, réduire leurs symptômes et leur donner une meilleure qualité de vie.

Le reiki pour animaux pourrait aussi parfois aider à traiter des conditions spécifiques ou des maladies. Si l’animal est atteint d’un problème particulier de source énergétique, le reiki peut réaligner les centres énergétiques du corps et rééquilibrer l’organisme.

La plupart des propriétaires d’animaux ont constaté que le reiki pour animaux est un moyen durable et efficace de fournir des soins holistiques à leurs amis à quatre pattes. L’utilisation régulière du reiki peut améliorer la qualité de bien-être des animaux.

Le reiki est une méthode complète et holistique de soins auxquels un animal a recours pour maintenir sa santé et son bien-être. Bien que les recherches formelles sur l’efficacité du reiki pour animaux soient minimal, il y a des témoignages de propriétaires d’animaux qui font état de la manière dont le reiki a transformé leur vie et celle de leurs compagnons à quatre pattes. En fin de compte, le reiki pour animaux semble non seulement fonctionner, mais offrir un bien-être significatif.

 

 

Hélène Bussy

Avec ce blog, je m'exerce sur la découverte du métier délicat de la rédaction web. Je taquine donc des sujets divers et variés en espérant ne pas dire trop de bêtises ! Si vous voyez de grosses erreurs, merci de me le signaler en commentaire !

Suivant

Que peut faire le détective privé et qui est-il ?

Précédent

Comment utiliser la terre de diatomée pour les animaux ?

Nouveautés : Animaux